11 Questions et 11 Réponses sur l’orchestre Smart Music.

Vous vous intéressez à l’orchestre Smart Music et vous avez des questions sur la manière dont nous travaillons. Retrouvez dans cet article les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Bien-sûr, si d’autres questions vous venaient à l’esprit, n’hésitez pas à nous les poser dans la section contact.

1/ Quels secteurs géographiques couvrez-vous ?

Nous sommes basés en Ile de France mais nous nous déplaçons dans toute la France ainsi qu’à l’étranger.

2/ Quels types d’événements couvrez-vous ?

Nous couvrons tous les types d’événements qu’ils soient privés ou publics. Nous animons les mariages, les cocktails et les soirées dansantes. L’orchestre Smart Music est aussi spécialisé dans l’animation de Soirées d’entreprises et séminaires. L’orchestre Smart Music proposons aussi des Karaokés live et des prestations Dj et Dj Live avec musiciens.

3/ Quel est le style prédominant de votre musique ?

Le style prédominant de l’orchestre Smart Music est Variété Pop Internationale des années 60 à nos jours. Le répertoire est varié et actuel, ce qui nous permet de nous adapter à chaque type de soirée. Plus soft et acoustique pour un cocktail, plus rythmé et énergique pour une soirée dansante. A ce propos, nous vous invitons à consulter notre répertoire en ligne.

4/ Comment travaillez-vous ?

Nous prenons en charge l’animation musicale de la soirée. Le client nous indique l’ambiance qu’il souhaite ainsi que certains morceaux qu’il aimerait entendre (ouverture de soirée par exemple). La prestation comprend le transport, la livraison du matériel, le montage, la prestation live, la diffusion de musique entre les interventions. En plus de l’animation, nous nous occupons de la partie administratives (booking, contrat de vente, contrats de travail). Nous simplifions au maximum les démarches du client en proposant des formules clefs en main où tout est compris. De quoi profiter de la soirée en toute confiance.

5/ Etes-vous affilié au GUSO ?

Oui, nous sommes effectivement affiliés au Guso. Nous fonctionnons aussi sur facture. Tout dépend du client.

Orchestre Animation Soirée Smart Music.
Orchestre Smart Music en formation 7 Artistes. Animation haut de gamme de vos évènements sur Paris et partout en France.

6/ Acceptez-vous de faire des heures supplémentaires si l’événement le nécessite ?

Oui, selon l’organisation de la soirée et après discussion. Mais en règle générale, une prestation plus longue n’est pas nécessairement plus réussie. La plupart du temps, mieux vaut enchainer sur une prestation Dj.

7/ Combien de temps vous faut-il pour vous installer ?

Il nous faut entre 30mn et 3h00 pour nous installer, tout dépend de la prestation demandée. Par exemple, Pour un cocktail, les besoins techniques sont moindre, l’installation est donc plus courte. Pour une soirée, elle est plus longue car le matériel son et lumière est plus conséquent.

8/ Amenez-vous du matériel avec vous ?

Oui, dès les premières formules, nous fournissons le matériel de sonorisation et d’éclairage adapté au lieu et permettant une prestation de qualité. D’autre part, nous proposons des packs optionnels permettant d’étoffer la mise en lumière de la scène et de la salle. Il est aussi possible sur demande de rajouter des écrans led.

9/ Etes-vous Professionnels ? Quelles garanties apportez vous ? ( contrat , assurance, facture … )

Oui, l’orchestre Smart Music dans son ensemble est professionnel depuis de nombreuses années. A titre de garantie, nous proposons tout d’abord un devis incluant la prestation ainsi que la totalité des charges. Nous signons ensuite un contrat en deux exemplaires avec le client.

10/ Faites-vous payer les frais de déplacement ?

Les frais de déplacement sont en effet inclus dans le devis. Il en est de même pour les frais d’hébergement si l’évènement est loin de nos domiciles. Dans tous les cas, tout est clairement présenté sur les devis.

11/ Travaillez-vous en intérieur comme en extérieur?

Oui, quand le temps le permet, nous travaillons aussi en extérieur. il faut évidement qu’il n’y ait pas de problème de voisinage.

Orchestre haut de gamme pour animation vin d'honneur Smart Music.
Faites confiance à l’orchestre Smart Music pour animer votre cocktail ou votre vin d’honneur de manière chic et distinguée. Nombreuses formules disponibles.

Vous souhaitez réserver l’orchestre Smart Music ? Rendez-vous dans la section Contact du site et remplissez le formulaire en ligne, vous recevrez ainsi votre devis personnalisé en 48 heures. Nous vous proposons également nos Dj pour l’animation de votre deuxième partie de soirée, visitez dans la section Options pour plus d’information. Vous recherchez un orchestre Jazz, Classique ou Salsa ? Rendez-vous le site de Supernova Productions et découvrez notre catalogue d’artistes.

Vous souhaitez avoir plus d’information sur l’orchestre Smart Music, Visitez notre site internet ou rejoignez-nous sur Facebook, You-tube et twitter.