.

Foire aux questions

 

Sur cette page, veuillez trouver les réponses aux questions les plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse, posez nous directement votre question dans la section “Devis”.

 

Quels secteurs géographiques couvrez-vous ?
Nous sommes basés en Ile de France mais nous nous déplaçons dans toute la France ainsi qu’à l’étranger.
…………………………………………………………….
Quels types d’événements couvrez-vous ?
Les Mariages, Cocktails, soirées Privées, Soirée Dansantes, Soirées d’entreprises, séminaires, concerts.
…………………………………………………………….
Pour les artistes musicaux :
Quel est le style prédominant de votre musique ?
Variété pop internationale des années 60 à nos jours.
…………………………………………………………….
Comment travaillez-vous ?
Nous prenons en charge l’animation musicale de la soirée. Le client nous indique l’ambiance qu’il souhaite ainsi que certains morceaux qu’il aimerait entendre.
…………………………………………………………….
Etes-vous affilié au GUSO ?
Oui, nous sommes affiliés au Guso
…………………………………………………………….
Acceptez-vous de faire des heures supplémentaires si l’événement le nécessite ?
Oui, selon l’organisation de la soirée et après discussion.
…………………………………………………………….
Combien de temps vous faut-il pour vous installer ?
Entre 30mn et 2h00 selon formule
…………………………………………………………….
Amenez-vous du matériel avec vous ?
Oui, nous fournissons le matériel de sonorisation et d’éclairage.
…………………………………………………………….
Etes-vous Professionnel ? Quelles garanties apportez vous ? ( contrat , assurance, facture … )
Oui, nous sommes professionnels. Nous proposons tout d’abord un devis incluant la prestation ainsi que la totalité des charges. Nous signons ensuite un contrat en deux exemplaires avec le client.
…………………………………………………………….
Faites-vous payer les frais de déplacement ?
Les frais de déplacement sont inclus dans le devis.
…………………………………………………………….
Travaillez-vous en intérieur comme en extérieur?
Oui, quand le temps le permet, nous travaillons aussi en extérieur.